Certification2018-06-05T14:31:53+00:00

CERTIFICATION

Grвce а l’obtention de la certification Qualipropre, Nette Services démontre que l’ensemble de ces procédés et de son savoir-faire est reconnu par la branche.

Créée en 1996, la certification Qualipropre permet de juger de manière impartiale et en toute indépendance les entreprises ayant une activité de service, en particulier dans le domaine de la propreté, des services associés et de la manutention.
Les qualifications délivrées par Qualipropre s’adressent à toutes les entreprises exerçant une activité dans ces domaines, sans discrimination de taille ou d’appartenance à un syndicat professionnel. Dans un marchй concurrentiel, les qualifications dйlivrйes sous la marque Qualipropre contribuent а distinguer les entreprises.

Au niveau national, seul 472 entreprises sur 44 000 ont la certification Qualipropre.

Bien choisir un prestataire de services de propreté est délicat car il s’agit de confier а un tiers ses installations. Les qualifications délivrées sous la marque Qualipropre garantissent que l’entreprise qualifiée dispose des moyens nécessaires pour dispenser une prestation de qualité. Elle pratique une politique juste et raisonnée et dispose d’un personnel compétent et formé.

En informant de manière claire et précise les donneurs d’ordres, les qualifications délivrées sous la marque Qualipropre permettent une meilleure lisibilité de l’offre et s’imposent comme un outil de sélection efficace.

Notre qualification professionnelle constitue un élément de progrès et concourt а créer une dynamique profitable а l’ensemble de nos partenaires.

En 2017, Nette Services obtient la reconnaissance de la maitrise du métier et de ses process internes avec l’obtention de la certification Qualipropre.

VOUS SOUHAITEZ UTILISER NOS SERVICES ? OBTENIR D’AUTRES INFORMATIONS ?

CONTACTEZ-NOUS
Utilisation des données Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Ok