Engagements qualités2018-07-25T14:25:46+00:00

NOS ENGAGEMENTS QUALITÉS

NOS ENGAGEMENTS

• Permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7

• Mise à disposition d’un système d’information en ligne

• Mise à disposition d’un interlocuteur unique pour la gestion de votre contrat

• Proximité et réactivité 

• Mise en place d’actions correctrices immédiates

MANAGERS

Nous mettons à votre disposition une ingénierie de contrôle de nos prestations ainsi qu’un manager dédié à l’ensemble de l’exploitation chantier. Celui-ci s’assure du suivi de l’ensemble de ses clients et des chantiers qui lui sont rattachés. Il recrute les agents de propreté et contrôle le bon déroulement des prestations. Il a en charge la gestion de la production liée à l’exploitation. Il assure la qualité sur l’ensemble des sites.

Les contrôles qualités tablette

Chez Nette Services les contrôles qualités tablette (quotidien ou hebdomadaire) sont effectués par nos responsables de secteurs. Les contrôles sont envoyés par mails en temps réel puis mis à disposition sur notre extranet pour une visualisation continue en ligne. Cela nous permet d’éditer des statistiques qualités sur l’ensemble de vos sites.

Le carnet de bord

Embarquez avec Nette Services et naviguez en compagnie de notre mascotte NETTI ®. Avec ce dossier de suivi, nous souhaitons renforcer la qualité sur votre site mais aussi les échanges entre nos services respectifs.
Vous y découvrirez les informations essentielles du site (cahier des charges, fiches de poste…), les FT, les FDS, les éco-gestes du quotidien et les essentiels par secteur.

Le télépointage

Le télépointage (par scan code ou par téléphone, dès l’arrivée de nos agents) vous permet une traçabilité permanente sur :

• un bilan de chantier / salarié,
• un pointage par type de passage
• le relevé d’heures détaillé,
• le temps mensuel pointé,
• le temps mensuel prévu.

L’enquête satisfaction

Chaque année, nous venons à votre écoute à travers deux enquêtes de satisfaction pour faire évoluer nos prestations dans le bon sens.

INNOVATION

Nette services s’engage à être à l’écoute de l’ensemble des nouveautés et des innovations sectorielles. La mise en place d’une cellule innovation avec des rencontres mensuelles pour la recherche des solutions novatrices, nous permet de vous proposer dans le domaine de la santé et de la sécurité, de la robotique, mais aussi du digital le must de notre profession.

Le service d’informations en ligne

Nette Services externalise ses données techniques, administratives et qualités. À chaque démarrage de contrat, votre mot de passe et votre identifiant vous permettront un accès simple et direct à toutes vos données via notre site internet

www.netteservices.fr.

La gestion des bons d’intervention sur smartphone

Nette Services dématérialise grâce à notre logiciel métier, les Bons d’interventions de nos équipes volantes. À chaque passage, ces données vous sont envoyées par mail. Elles sont également disponibles sur notre extranet. Cela vous permet une traçabilité permanente sur nos entretiens ponctuels et réguliers.

La robotique

Cette ingénierie robotique ne se limite pas à l’entretien des espaces verts, puisque nous recherchons également l’amélioration de nos prestations avec la mise à disposition d’autolaveuse robot.

CERTIFICATION

Grâce à l’obtention de la certification Qualipropre, Nette Services démontre que l’ensemble de ces procédés et de son savoir-faire est reconnu par la branche.

Créée en 1996, la certification Qualipropre permet de juger de manière impartiale et en toute indépendance les entreprises ayant une activité de service, en particulier dans le domaine de la propreté, des services associés et de la manutention.
Les qualifications délivrées par Qualipropre s’adressent à toutes les entreprises exerçant une activité dans ces domaines, sans discrimination de taille ou d’appartenance à un syndicat professionnel. Dans un marché concurrentiel, les qualifications délivrées sous la marque Qualipropre contribuent а distinguer les entreprises.

Au niveau national, seules 472 entreprises sur 44 000 ont la certification Qualipropre.

Bien choisir un prestataire de services de propreté est délicat car il s’agit de confier à un tiers ses installations. Les qualifications délivrées sous la marque Qualiprore garantissent que l’entreprise qualifiée dispose des moyens nécessaires pour dispenser une prestation de qualité. Elle pratique une politique juste et raisonnée et dispose d’un personnel compétent et formé.

En informant de manière claire et précise les donneurs d’ordres, les qualifications délivrées sous la marque Qualipropre permettent une meilleure lisibilité de l’offre et s’imposent comme un outil de sélection efficace.

Notre qualification professionnelle constitue un élément de progrès et concourt à créer une dynamique profitable à l’ensemble de nos partenaires.

En 2017, Nette Services obtient la reconnaissance de la maitrise du métier et de ses process internes avec l’obtention de la certification Qualiprore.

VOUS SOUHAITEZ UTILISER NOS SERVICES ? OBTENIR D’AUTRES INFORMATIONS ?

CONTACTEZ-NOUS
Utilisation des données Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Ok